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Dématérialisation des cartes et menus

Le restaurateur peut se connecter à son compte pour créer ses cartes et ses menus et les mettre à disposition de ses clients dans son établissement.

Coté client, pour accéder à la carte, il suffit de scanner un QR code apposé sur la table du restaurant.

Comment ça marche ?

  • À la consultation des cartes et menus sur son smartphone, le client peut cliquer sur un article pour accéder au détail de l’article (photo, allergènes, valeurs nutritionnelles) et l’ajouter à sa commande.
  • Une fois la commande finalisée, le serveur peut consulter la commande client sur son smartphone ou de façon plus traditionnelle (relever manuellement la commande dictée par le client).
  • La solution pourrait également permettre au serveur de valider la commande et la transmettre automatiquement sur le POS (mise à disposition d’un web service accessible à toutes les marques de POS) afin d’éviter sa ressaisie.
  • À la validation de la commande, un lien est généré. Il permet au client d’accéder au paiement en ligne d’un simple clic.

Prix

Ces solutions peuvent faire l’objet d’un abonnement client et/ou être financées par des publicités avec la présence d’annonceurs sur les écrans de commande client.