myBestAddition

Solution de caisse enregistreuse 2.0 entièrement virtualisée qui fonctionne sur tablette et téléphone portable Android

Conçue pour et avec les commerces de proximité, myBestAddition est une caisse enregistreuse certifiée conforme à la loi antifraude à la TVA, applicable depuis le 1ᵉʳ janvier 2018.

Les plus

  • Encombrement réduit au strict minimum : configuration simple, intuitive et rapide
  • Impression sur une imprimante sans fil
  • Données sécurisées
  • Utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs
  • Indicateur de performance immédiatement disponible
  • Comptabilité automatisée pour fluidifier la communication entre le commerçant et son comptable
  • Matériel complémentaire du smartphone et/ou de la tablette androïde optionnel
  • Envoi des tickets de caisse par e-mail
  • Tout ce que demande votre comptable en 1 clic : téléchargement des statistiques et des relevés de caisse sous format Excel : jour par jour, par moyen de paiements, par TVA…

Prix

  • 2 mois d’essai gratuit
  • Gratuit pour les commerçants ayant un faible flux clients (moins de 10 ventes par jour)
  • Avec ou sans matériel
  • Matériel vendu selon les besoins du commerçant (point de vente complet, tablette, support, imprimante, tiroir caisse…)
  • À partir de 3 € / Mois (ou 0,11€ le jour)
    • 12 euros – licence 1 mois
    • 99 euros – licence 1 an
    • 199 euros – licence 5 ans