Automatisez votre relation client
Vous souhaitez automatiser votre relation client ?
Le logiciel Spread permet à vos équipes marketing de gérer leur relation client en s’appuyant sur trois piliers :
- Le CRM (centralisation, qualification, segmentation)
- Le marketing automation (messages et scénarios, programmes de fidélité, avis clients)
- Les mécaniques d’acquisition (parrainage, partenariats, jeux marketing).
Et tout cela en mode 100% cross-canal, bien sûr.
Fonctionnalités
Avec le CRM Spread, vos équipes marketing sont en mesure de gérer et centraliser leurs bases de données au sein d’un même outil, de segmenter leurs clients en fonction de critères déterminés, de personnaliser le marketing de la marque et de continuer à qualifier toujours plus finement leurs contacts. Tout cela dans le but d’unifier simplement les données clients et de les enrichir sans cesse.
Pour ensuite activer sa base, en communiquant sur différents canaux et en incitant à la conversion. Il est aussi nécessaire pour les équipes marketing de relancer leurs clients dormants, de récompenser les plus impliqués pour leur fidélité, de les accompagner à l’usage des produits, mais aussi d’animer la communauté client tout au long de l’année.
Enfin, pour développer sa base, Spread permet au marketing de transformer les visiteurs du site en contacts, d’embaser les différentes communautés sociales, de déclencher la recommandation des clients satisfaits et d’agrandir sa base grâce aux partenariats. Le but étant de faire croître la base de la marque en captant l’attention des prospects dès les premiers contacts.